Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Lave linge FP 126-1 NEW panne

bonjour Lave linge neuf qui ne vidange pas et n essore pas tout le temps, je suis obligée de faire un programme essorage D ou cela peut il venir ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Lave linge FP 126-1 NEW panne

• Il faut peut-être vidanger. Ca m'est arrivé une fois après avoir lavé un tapis. Il faut enlever le bandeau tout en bas en face de vous en tirant. A droite, il y a un truc blanc à dévisser (mettre un petit récipient en dessous ou une serpillière). Laisser l'eau se vider. Refaire un cycle pour voir si ça a résolu le problème.
  • bonjour, Vous le signalez au SAV de votre magasin car votre programmateur ne fonctionne pas.
  • J'ai eu ce problème, la réponse d'Aude C3569, correspond à ce que j'ai fait pour résoudre le problème.
  • Je n'ai pas eu ce genre de problème mais à mon avis qqchose obstrue votre pompe de vidange, pièce de monnaie, mouchoir en papier...acceder à votre pompe (voir guide d'entretien) et vérifier. C'est ce que je faisais sur les lave linge precedents
  • Bonjour, n'etant pas technicien en lave linge, je vous conseille de contacter le SAV pour faire changer le programmateur de votre machine.
  • Bonjour,il doit être bouché au niveau du filtre où ont récupéré les petites choses oubliées dans les poches des vêtements
  • Bonjour, Malheureusement je n'ai pas ce problème. Je suis moyennement satisfaite de cet appareil mais il fonctionne correctement.
  • Bonjour , peut être un défaut de fabrication ! Faites le changer tant que la garantie est bonne ! J ai le même lave linge et aucun soucis a ce niveau la ....
  • Bonjour , il est possible que le tuyaux d'évacuation soit trop long, ou coudé, j'ai eu ce problème avec un autre lave linge. Ce lave linge est parfait si bien installlé